Le Haut des Clous 2010 : meilleur vin de Loire au salon des Vignerons Indépendants de Paris selon la RVF.

Publié le Mis à jour le

Catégorie des vins blancs secs

Une réflexion au sujet de « Le Haut des Clous 2010 : meilleur vin de Loire au salon des Vignerons Indépendants de Paris selon la RVF. »

    Marjolaine Gauthier a dit:
    novembre 18, 2012 à 7:49

    Votre vin est de très grande qualité, c’est toujours un vrai moment de plaisir lorsqu’on le boit … J’espère que la convalescence de Patrice, que j’ai revu avec émotion après tant et tant d’années, se passe au mieux et qu’il pourra partir soulagé bientôt vers le Maroc .. Mon plus grand bonheur( (que j’ose exprimer) serait que vous puissiez me scanner une photo de la ferme du temps de Jacques et Sylvanie … Un retour en enfance et un bon verre de vin, elle serait belle la vie … C’est une bouteille à la mer que j’envoie (une bouteille du Domaine Saint Nicolas bien-sûr ..) Avec mes plus chaleureuses salutations … Marjolaine CEREDE-GAUTHIER

Laisser un commentaire

